Tomorrow In Los-Santos : 94.23.145.43:2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire de la "Bratva"

Aller en bas

Histoire de la "Bratva" Empty Histoire de la "Bratva"

Message  Chester_Bezelta Lun 7 Nov - 20:56



Histoire de la Mafia





Tout a commencé en 1832 dans la petite ville de Sereda , dans un bas quartier bolchévick de la ville , alors qu'une petite dizaines de personnes se rassemblaient pour formé un comité qui partagaient les idées communiste qui avaient été lancées à peu près a la même époque. Un comité plutôt offensive soit dit en passant , ce n'est qu'en 1840 que le mouvement prit de l'ampleure et commençait a rassemblé dans les environs de 50 000 personnes de la région, alors que les fondateurs de l'époque (Nikolai Vladiskof et Afanasy Rouskaski) eux-même atteignaient la quarantaine . Les gens de la région extérieure au comités commençaient déja a parlé de "mafia" après avoir suivit le mouvement italien qui agissait au même moment . A l'époque , le tsar n'hésitait donc pas a envoyé des petites armées pour regulés leurs nombres .

Suite aux décès tragique des fondateurs en 1942 a cause d'une intervention imperiale , la "Bratva" commençat a disparaitre . Ce n'est qu'en 1966 qu'un nouveau Leader se présenta , comme étant le fils de Nikolai Vladiskof , le créateur du mouvement . Suite a cette annonce , la "Bratva" prit une ampleure astronomique et atteignait rapidement les 200 000 personnes , des gens de tout l'empire Russe en défendait le nom . Ceci continuait en grandissant jusqu'en 1915 où la mort de Mikhail Vladiskof, le fils de Nikolaï , dût a un cancer .

Un nouveau Leader prit le pouvoir du comité et de la Russie complête suite a un coup d'etat commit en 1917 , ce leader s'appelait Lénine , malheureusement il décédat en 1924 . Par la suite , la "Bratva" diminuat de façon importante et les survivants etaient exploité dans la police politique de l'empire Russe jusqu'en 1947 , où , grâce a la naissance des armes automatiques Kalashnikov , la "Bratva" puit réouvrir un Business .
Ensuite , l'etat américain , finançait quelques fois , pendant de courtes periodes la "Bratva" pour causer du tord a l'URSS , mais n'ayant plus aucunes raisons de les laissez vivre , la C.I.A a été envoyez pour exterminé la "Bratva" . En 1999 , la moitié des rescapés de l'etat américain voyagaient jusqu'aux états-unis en tant que Clandestins . C'est là-ba qu'ils ont commencez par vivre du vol de voiture , du racket et des arnaques en générales .


Chester_Bezelta

Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum